Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De l'ombre à la lumière
8 avril 2020

le plus beau cadeaux

 

                                                                                 Idées de cadeaux pour un anniversaire de mariage

Le jour de mon anniversaire j'ai reçu un très beau texte de ma fille qui m'a vraiment émue et rendu heureuse. Due au confinement on n'a pas pu se voir pour célébrer ce jour spéciale, malgré tout on s'est parlé au téléphone et avec ce beau texte j'ai passé une magnifique journée. Je souhaite à tout les parents ce bon moment. Peu m'importe si elle est ou pas à l'origine du texte ce qui compte c'est le message qu'elle voulais me passer :

En généralités les parent sont fières de leurs enfants, mais moi je suis plus que fière de ma mère. En ce jour de ta naissance je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire maman🎉🎉🎊🎊🥂🥂🥂🎁🎁🎁🎁🎁. C'est avec amour que je te le dis, je t'aimerais pour toujours. Je souhaite que tous tes vœux se réalisent dans l'année à venir😘😘💋💋💋💋💐💐💐💐💐💐. Que le maître du temps te garde dans ma vie encore très longtemps, tel est mon vœu le plus cher.🥰🥰🥰🥰😘😘😘💞💞💞💞💞

 

Toi et moi c’est l’amour

depuis le tout premier jour.

Tu m’as donné la vie,
tu m’as donné l’envie.
Prés de toi j’ai grandi,
Tu es la plus belles des femmes,
un bonheur de velours.

Merci maman pour tout cet amour donné.
Je te porte en mon coeur pour l’éternité.
Tu es mon plus beau repère.
En ma vie, une lumière.

Ma reconnaissance est éternelle.
Tu es en mon existence essentielle.
Tu es ce que j’ai de plus beau.
Tu es mon plus beau cadeau.

Bisous maman Je t’aime!

Publicité
Publicité
Commentaires
De l'ombre à la lumière
  • Ce blog est le récit d'une nouvelle vie. Les découvert, les émotions, les voyages seront évoquer, mais aussi le passé, les souvenir et les épreuves. Ce sera la vie de cette femme qui passa "de l'ombre à la lumière"
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité